croisière polaire - groenland - baleine
croisière polaire - groenland
croisière polaire - aurore boréale
croisière polaire

Le Groenland représente sans doute un des lieux les plus secrets de l'Arctique. On y trouve le plus grand parc national du monde, avec ses 972'000km2, une côte escarpée avec des sommets culminant à plus de 3'000 mètres d'altitude, des icebergs tabulaires imposants et quelques communautés inuits isolées.

La valeur ajoutée de Au Tigre Vanillé

Vos avantages sous "étapes phares"

Une croisière polaire demeure un voyage unique réservé à quelques passagers privilégiés. Bien connaître l'itinéraire, la période de voyage et la spécificité du bateau à son importance. Nos spécialistes des régions polaires sont à votre disposition pour vous conseiller et vous aider à choisir la croisière qui correspond le mieux à vos attentes. Et tout cela, au prix et conditions appliqués par les opérateurs.

Entre glaciers et fjords

15 jours, du 7 au 21 août 2018
dès CHF 8'980.- par personne

Partez à la découverte de la plus grande île du monde: le Groenland. Encore peu connu des voyageurs, il combine paysages sauvages, faune variée, villages colorés et habitants accueillants. Cet itinéraire vous permettra de longer la côte d'est en ouest, à bord d'un navire d'expédition. Des escales vous permettront de visiter plusieurs communautés Inuits disséminées sur ce vaste territoire, et des balades à pied ou en zodiac vous mèneront au plus près des icebergs.

Icebergs géants et faune polaire

16 jours
dès CHF 10'850.- par personne

Cette expédition vous permettra de longer la partie occidentale du Spitzberg puis la côte orientale et sauvage du Groenland. Elle se terminera en Islande, où il est par ailleurs possible de prolonger son séjour. Cet itinéraire vous offre un « cocktail magique» entre faune et icebergs imposants. Vous serez encadrés par des guides expérimentés et francophones.