Sur la Terre des Géants

Sortez des sentiers battus pour explorer les plus beaux paysages et parcs animaliers de part et d'autre du Limpopo! Panoromas et étendues sauvages grandioses vous attendent lors d'un safari à pied de trois jours au nord du Kruger, dans une région peu connue. Le point phare de cette aventure est la fameuse réserve privée de Mashatu, surnommée 'Terre des Géants', située dans le Tuli Block au Botswana. Une odyssée authentique et inoubliable!

13 jours
dès CHF 5'500.- par personne
  • Inauguré en 1898, le Parc National Kruger s’étend sur près de deux millions d’hectares et est l’un des plus célèbres et des plus grands sanctuaires de la vie animale. Par sa majesté, la beauté de ses paysages et la splendeur de sa faune, le Kruger fait la fierté de l’Afrique du Sud. Il est réputé mondialement pour l’abondance de sa faune. On y retrouve lions, léopards, éléphants, buffles et rhinocéros, mais aussi guépards, girafes, hippopotames et quantité d’antilopes. Au total, on a recensé 137 mammifères, près de 500 espèces d’oiseaux et plus de 100 variétés de reptiles. Durant votre séjour et avec un peu de patience, vous aurez sans doute l’opportunité de croiser le regard des fameux « big five ».

  • Sirheni Bushveld Camp est le bush camp le plus au nord du Kruger, à 2h de route de la porte Punda Maria. Formant un véritable oasis dans les plaines de mopanes environnantes, il fait partie d’un concept relativement nouveau dans l’hébergement du parc national Kruger : des camps plus intimes et plus confortables, sont construits dans les zones les plus reculées. Sirheni dispose de 15 chalets tous équipés d’un balcon et d’un barbecue. Le camp fonctionne uniquement à l’énergie solaire et il n’y a pas de prises dans les chalets (les batteries d’appareils photos peuvent être rechargées à la réception).