L'altiplano andin

Cet itinéraire vous propose une grande traversée des déserts des Andes: la Puna argentine, l'Atacama chilien, les déserts des hauts plateaux du sud-ouest de la Bolivie... et une visite du Machu Picchu en point d'orgue.

23 jours
dès CHF 9'000.-/11'000.- par personne
  • Buenos Aires est sans aucun doute la ville d’Amérique du Sud qui ressemble le plus au cosmopolitisme et à l’atmosphère aristocratique des grandes capitales européennes. Mais derrière ce Buenos Aires il y en a un autre, les maisons colorées de la Boca, le tango populaire dans les rues de San Telmo... c’est ce mélange de cultures et de traditions qui fait l’originalité de Buenos Aires.

  • Sa grande diversité satisfera toutes les curiosités. Cette visite vous montrera les points forts de la ville, à travers son histoire et sa culture : développements historiques de la ville, processus d’immigration, aspects culturels, héritage architectural et autres données de la société argentine.

  • Maîtresse et dame d’une architecture qui assemble le passé et l’avant-garde, la capitale de l’Argentine émeut ceux qui parcourent ses grands boulevards, son chemin côtier du fleuve, ses parcs, ses jardins, et ses rues pavées.