Face à face avec le roi de l'Arctique

Immergez-vous au cœur de la baie d’Hudson, un endroit privilégié permettant des rencontres passionnantes avec le roi de l’Arctique. A cette période de l'année, les ours polaires se regroupent par centaines avant de reprendre la route du Grand Nord Arctique. Cet événement unique et fascinant offre de grandes chances de les observer de très près. Et ils ne sont pas seuls, d’autres animaux sont également présents, comme le renard arctique.

8 jours - de octobre à novembre
dès 11'000.- par personne
  • Votre voyage débutera à Winnipeg que vous rejoindrez depuis Genève via une ville européenne et/ou canadienne. La première soirée de ce voyage sera l'occasion de rencontrer les membres de votre expédition et de recevoir le dernières informations relatives à cette expérience.
    Le lendemain, vous vous envolerez pour Churchill avant de profiter d'un vol panoramique au dessus des splendides étendues sauvages de la baie d'Hudson. Depuis les airs, peut être apercevrez-vous des caribous...
    Vous rejoindrez ainsi votre lodge situé à Dymond Lake. L'après-midi, une marche guidée vous donnera un premier aperçu des environs. Le soir, une présentation vous permettra d'en savoir plus sur la région ainsi que sur les activités prévues durant votre séjour.