Les Malouines

Un voyage pour les amoureux de la nature, de la faune et des espaces sauvages. Les côtes déchiquetées des Malouines représentent un refuge idéal pour un grand nombre d’oiseaux et de mammifères marins. Le manchot représente le "chouchou" pour la plupart des visiteurs. Vous pourrez en observer jusqu’à cinq espèces. Nous avons sélectionné pour vous les escales idéales qui vous permettront d’approcher au plus près cette faune incroyable.

8 jours (extension)
dès CHF 3'500.- par personne
  • Sea Lion offre une extraordinaire variété au niveau animalier. On y dénombre pas moins de 47 espèces d’oiseaux avec notamment cinq oiseaux de proie dont le remarquable caracara strié, l’un des plus rares au monde. Plusieurs espèces de manchots sont également présentes. Une colonie d’éléphants de mer se trouve sur une petite plage de sable. En raison de sa richesse écologique, l’île a été déclarée « réserve naturelle » et a été reconnue comme zone humide d’importance internationale par la Convention de Ramsar.

  • Votre lodge représente l'unique établissement sur cette île. Il est également le plus austral du monde. Construit en 1986 puis restauré en 2008, il offre un cadre intime et familial.