La forêt enchantée

Inaugurés il y a quelques années seulement, les trois camps proposés vous permettront de vivre une expérience exceptionnelle hors des sentiers battus, mais avec tout le confort et la sécurité nécessaire.

11 jours
dès CHF 9'000.- / 10'900.- par personne
  • Créé en 1935, le parc d’Odzala-Kokua représente une des aires protégées les plus importantes du pays. De plus, la région offre une biodiversité exceptionnelle; un endroit extrêmement sauvage où se côtoient oiseaux, éléphants de forêt, buffles et félins.

  • Durant votre séjour, vous profiterez de découvrir cet environnement préservé en participant à des balades à pied, des excursions en véhicule 4x4 ou en pirogue motorisée. Des sorties de nuit sont également possibles, afin d’apprécier certaines créatures nocturnes, comme par exemple le serval. Mais c’est avant tout dans la savane ouverte et à proximité de la rivière Lekoli que vous aurez le plus de chances d’apercevoir des animaux, dont le fameux éléphant de forêt, légèrement plus trapu que l’éléphant de savane, possédant des défenses plus minces et plus droites.

  • Vous logerez trois nuits à Lango, un camp intime situé au cœur de la forêt, dans le parc national Odzala-Kokua. Sa situation à proximité des rivières Lekoli et Mambili permet d’explorer la région de manière idéale.

  • Pour garantir un séjour exclusif, ce camp est composé de seulement 6 ravissantes chambres dont l’architecture et le design ont été inspirés par le mode de vie des pygmées.