Parcourir la Suisse à bord de trains mythiques

8 jours - du 9 au 16 août 2020
CHF 2'990.- par personne

Nous vous proposons un voyage au fil des plus beaux paysages des Alpes suisses en vous déplaçant au rythme agréable de trains panoramiques. Vous apprécierez notamment des trajets à bord des mythiques Bernina Express, Glacier Express et Gornergrat. Vous prendrez le temps d'apprécier le charme du Tessin, des Grisons et du Valais, de contempler leurs paysages grandioses et de profiter de leur terroir.

Traversée de la Suisse du Nord au Sud en vélo électrique

12 jours - du 20 au 31 juillet 2020 / du 3 au 14 août 2020

Et si nous profitions de l’été pour prendre le temps de (re)découvrir notre pays au rythme lent du vélo ? Du lac de Constance au lac de Lugano, traversez la Suisse du Nord au Sud sur un parcours de 470 km et 10 étapes, et arrêtez-vous au gré de vos envies pour apprécier la nature, les paysages et les nombreux villages sur votre parcours…

Grand Tour des Alpes suisses en voiture décapotable

11 jours - du 29 juillet au 8 août 2020 / du 5 au 15 août 2020

A bord d'une voiture décapotable, ce circuit de 11 jours vous invite à explorer la Suisse et certains des cantons les moins connus des Romans tels que les Grisons, Appenzell et la Suisse centrale. Vous traverserez certains des cols suisses les plus mythiques comme celui de Grimsel ou celui de la Furka et profiterez, en chemin, d'excursions, visites et rencontres. Vous séjournerez dans des hôtels de charme, soigneusement sélectionnés.

Grand Tour des Alpes suisses en car postal historique

11 jours - du 12 au 22 août 2020
CHF 5'750.- par personne

C'est à bord d'un car postal historique que nous vous invitons à (re)découvrir la Suisse. Ce circuit de 11 jours vous invite à explorer, entres autres, les cantons des Grisons, d'Appenzell et de la Suisse centrale. Grâce au toit ouvrant de votre véhicule, vous profiterez des panoramas exceptionnels offerts par les Alpes suisses, notamment lors la traversée des cols mythiques comme celui de Grimsel, de la Furka et de l'Oberalp. Vous séjournerez dans des hôtels de charme.