Grand Tour des Alpes suisses, par les plus beaux cols

15 jours
prix sur demande

Profitons de cette période où nos déplacements lointains sont limités pour prendre le temps de (re)découvrir certaines régions de Suisse. Ce grand tour de Suisse emprunte les routes secondaires et franchit certains des cols les plus mythiques des Alpes suisses, comme le col du Grimsel ou le col de la Furka. Et afin de rythmer le programme des journées selon vos souhaits, vous vous déplacerez à bord de votre véhicule.

La Trans Alpina, en transports publics

8, 10 ou 14 jours
dès CHF 2'200.- par personne

Vous ne voulez ou ne pouvez pas traverser les Alpes comme Diego Pazos, car a-t-il eu le temps de les admirer ?
Vous ne voulez ou ne pouvez pas parcourir la Via Alpina en randonnée, car 20 jours, c'est long ?
Alors partez sur la Trans Alpina, uniquement par les transports publics: trains et trains à crémaillère, téléphériques ou encore bus postaux.

Escapade au fil des vignobles des Grisons et du Tessin

7 jours
pour groupe privé (min. 6 pers.) - sur demande

Avec pour cadre les couleurs d’automne, parcourez les Grisons et le Tessin au fil des vignobles et de leurs sites naturels emblématiques. Vous serez accueillis dans diverses caves familiales pour des dégustations de grande qualité. Une escapade qui s’adresse aussi bien aux personnes curieuses de découvrir les vins suisses, qu’aux grands amateurs de vins.

Traversée de la Suisse du Nord au Sud en vélo électrique

12 jours
pour groupe privé - sur demande

Et si nous profitions de l’été pour prendre le temps de (re)découvrir notre pays au rythme lent du vélo ?
Du lac de Constance au lac de Lugano, traversez la Suisse du Nord au Sud sur un parcours de 470 km et 10 étapes, et arrêtez-vous au gré de vos envies pour apprécier la nature, les paysages et les nombreux villages sur votre parcours…

Grand Tour des Alpes suisses en car postal historique

11 jours
pour groupe privé - sur demande

C'est à bord d'un car postal historique que nous vous invitons à (re)découvrir la Suisse. Ce circuit de 11 jours vous invite à explorer, entres autres, les cantons des Grisons, d'Appenzell et de la Suisse centrale. Grâce au toit ouvrant de votre véhicule, vous profiterez des panoramas exceptionnels offerts par les Alpes suisses, notamment lors la traversée des cols mythiques comme celui de Grimsel, de la Furka et de l'Oberalp. Vous séjournerez dans des hôtels de charme.

Parcourir la Suisse à bord de trains mythiques

8 jours

Nous vous proposons un voyage au fil des plus beaux paysages des Alpes suisses en vous déplaçant au rythme agréable de trains panoramiques. Vous apprécierez notamment des trajets à bord des mythiques Bernina Express, Glacier Express et Gornergrat. Vous prendrez le temps d'apprécier le charme du Tessin, des Grisons et du Valais, de contempler leurs paysages grandioses et de profiter de leur terroir.