Croisière des îles aux épices à la Papouasie occidentale

Cette croisière à bord du Kudanil Explorer vous emmène à la découverte des îles reculées des Moluques et de la Papouasie occidentale. De Sorong à Kaimana, vous naviguerez au coeur des paysages de carte postale de Misool, des îles Banda et de la Baie du Triton. Vous serez témoin de la vie débordante de cet univers sous-marin, avec un véritable kaléidoscope de couleurs que révèlent la faune et la flore !

14 jours - du 21 novembre au 4 décembre 2020
dès CHF 18'900.- par personne
  • Vous voyagerez à bord du Kudanil Explorer est un navire d’expédition de première classe pouvant accueillir 16 passagers dans 8 cabines spacieuses disposant chacune d'une petite terrasse privative ainsi que 21 membres d’équipage pour répondre à leurs besoins. La structure et la conception du bateau en font l’un des navires de mer les plus sûrs de la région et lui permettent de s'aventurer dans des zones de l'archipel difficilement inaccessibles.
    A l’intérieur comme à l’extérieur, au soleil ou à l’ombre, vous attendent de moelleux et confortables espaces de détente et de relaxation, avec comme unique fond sonore le glissement de la coque fendant les vagues. Une bibliothèque et un spa sont également à votre disposition pour vous relaxer en fin de la journée.