Evasion en terre inconnue

Cap sur le sud du Malawi, région appréciée pour sa grande biodiversité. Les paysages y sont magnifiques, avec d'imposants massifs rocheux, des plateaux et des forêts brumeuses à la flore exotique. Ce voyage vous offre également une rencontre avec la troisième richesse du pays: ces habitants sympathiques et accueillants. Animaux, nature, culture et plage sont au rendez-vous pour ce voyage hors des sentiers battus. 

13 jours
dès CHF 8'500.- par personne
  • Jusqu’en 2003, la réserve de Majete était dans un bien triste état dû au braconnage intensif ! Depuis peu, un travail de titan a été entrepris et le résultat y est saisissant. Plus de 2'500 animaux provenant d’autres régions du Malawi et des pays voisins ont été réintroduits. Vous partirez en véhicule 4x4 pour explorer les paysages entrecoupés de forêts, de vallées fluviales et de collines. Vous pourrez y découvrir une grande diversité animalière dont quelques grands mammifères. Il s’agit du seul endroit au Malawi où il est possible d’observer les « big five ».

  • L’exclusivité de votre lodge vous apportera calme et sérénité. Vous pourrez vous reposer ou partir à la découverte de la magnifique réserve Majete. Dans cette vaste région boisée, vous aurez la chance de croiser des rhinocéros noirs, des éléphants, des buffles, des élans, des lions et les très rares léopards!

  • Votre lodge est composé de 8 superbes chalets spacieux avec une terrasse panoramique privée. L'intérieur est élégant avec un style contemporain épuré. Chaque chalet possède un système de climatisation écologique et une salle de bain luxueuse. Le pavillon principal est ouvert pour pleinement apprécier la splendide vue sur la rivière tout en profitant de l'ombre des rives boisées. Le lodge dispose également d'une piscine.