Four Seasons Kuda Huraa

Hôtel idéal pour les familles, le luxueux resort Four Seasons Kuda Huraa au service attentionné, vous accueille dans de jolies villas en toit de chaume et à l'atmosphère traditionnelle. Située à seulement 25 minutes de bateau de l'aéroport de Malé, cette île est un petit coin de paradis qui saura ravir autant les petits que les grands grâce à la diversité de ses activités.

  • Pour ceux qui seraient à la recherche d’un petit coin de paradis facilement accessible depuis l’aéroport de Malé, nous avons trouvé une île de rêve : l’hôtel Four Seasons Kuda Huraa.
    Conçu dans un style évoquant un village maldivien où les villas sont chapeautées de toits de chaume et construites en bois sombre, il s’y dégage une atmosphère rustique et traditionnelle, afin de vous proposer un luxe simple, à contre-pied des adresses plus « bling-bling ». La volonté est de conserver l’esprit de la destination, mais en ne lésinant pas sur le confort. Les jardins sont parsemés d’hibiscus et de frangipaniers alors que les récifs coralliens abritent des milliers d’espèces colorées.