Expédition CAPRICORNE: l'aventure africaine en 4x4

N’avez-vous jamais rêvé de piloter votre véhicule tout terrain entre les dunes rouges du Kalahari et dans la brousse du Botswana, loin de toute civilisation ?
Prenez part à la première expédition en convoi et profitez de tester votre aptitude à la conduite hors piste, le long des splendides obstacles naturels qui se dresseront sur votre route, en bénéficiant d’un encadrement professionnel qui veillera en tout temps à votre confort ainsi qu’à votre sécurité.

Départ privatif
Prix : sur demande
  • Notre équipe de professionnels vous encadrera et vous permettra de partir dans des régions inaccessibles ou difficiles d'accès sur une base individuelle. L’itinéraire en boucle est divisé en trois parties d’une durée variant entre deux et trois semaines, avec possibilité de participer à une, à deux, ou à trois étapes.

    Ceux qui aiment les paysages rudes et sauvages apprécieront particulièrement de traverser le parc national de Richtersveld, sans doute le summum de la conduite hors piste.
    Ceux qui souhaitent un contact privilégié avec les communautés locales apprécieront particulièrement la rencontre avec les tribus Himbas, à la frontière avec l'Angola.
    Ceux qui recherchent les espaces vierges apprécieront la dernière étape, avec notamment le Kalahari central et la traversée de Mabuasehube, une région aussi fascinante que méconnue.

    Cette formule est idéale pour toutes les personnes qui souhaitent s’imprégner de la « magie du désert et de la brousse ». Le soir, c’est autour du feu que vous profiterez de ces instants privilégiés.