L'île du Nord

L'île du Nord est réputée pour ses zones géothermiques, ses volcans spectaculaires, ses régions viticoles, ses forêts tropicales, ses plages de sable blanc et ses agréables villes d'Auckland et Wellington, sans oublier ses habitants attachants, les maoris et les kiwis. Ce voyage vous fera découvrir les plus beaux sites de l'île du Nord en voiture de location, dans des petits hébergements de charme soigneusement sélectionnés à chaque étape.

19 jours
dès CHF 6'900.- par personne
  • Réputée « petite capitale la plus cool du monde », Wellington est bâtie en amphithéâtre sur l'immense baie qui donne sur le détroit de Cook. Sa taille modeste cache une ambiance cosmopolite faite de bars branchés, de cafés bohèmes et d’événements artistiques et culturels. Le musée national de Nouvelle-Zélande, le Te Papa Museum, est adapté à toutes les tranches d’âge. Son mélange entre la culture Maori et Pakeha (les Néo-Zélandais d’origine européenne), et son côté innovant et ludique vous enchanteront, tout en représentant les richesses culturelles du pays. Ses collections se composent de 5 sections : art, histoire, communautés du Pacifique, les Maoris et l’environnement naturel.

  • La Beehive Parliament House et la Parliamentary Library sont parmi les belles bâtisses. Montez aux jardins botaniques en funiculaire pour une vue panoramique de la ville.