Retraite "culturelle" yoga et méditation

C’est au Sri Lanka, berceau du bouddhisme theravada, que nous vous proposons de vivre une expérience spirituelle des plus passionnantes : un voyage dans le voyage, destiné aux passionnés de yoga, pour un retour à l’essentiel. Encadrés par Lisa, notre grande spécialiste yoga et méditation, vous partirez à la découverte des hauts lieux de cette île pleine de surprises, mais de façon plus immersive et proche de sa population.

12 jours - du 9 au 20 septembre 2020
CHF 6'950.- par personne
  • Loin d'être une annexe de l'Inde, l'île du Sri Lanka est un pays à part entière qui a su développer sa propre personnalité et ce depuis des milliers d'années. L’Unesco a consacré le triple don fait au Sri Lanka – une nature généreuse, une histoire prodigieuse et une longue tradition d’échanges avec le reste du monde– en inscrivant sept de ses merveilles au Patrimoine de l’Humanité.
    C’est en ces terres, berceau du bouddhisme theravada, que nous vous proposons de vivre une expérience spirituelle des plus passionnantes : un voyage dans le voyage, destiné aux passionnés de yoga, pour un retour à l’essentiel. Encadrés par Lisa, notre grande spécialiste yoga et méditation, et par notre guide local francophone, vous partirez à la découverte des hauts lieux de cette île pleine de surprises, mais de façon plus immersive et proche de sa population.
    Lisa vous proposera de nombreuses séances de yoga et de méditation, organisées en fonction des activités prévues au programme ainsi que des attentes du groupe. Chaque début et fin de journée sera marquée par un atelier de yoga ou de méditation. Elle saura aussi créer des sessions spontanées en lien avec la nature, à l’occasion de vos découvertes.
    Les hébergements dans lesquels vous séjournerez, proposant un grand confort, ont été sélectionnés avec le plus grand soin et profitent d’un cadre exceptionnel, propice à vos activités spirituelles.
    Question gastronomie, vous aurez aussi l’occasion de goûter à des spécialités locales préparées à plusieurs reprises selon les principes de la cuisine ayurvédique. Car le bien-être du corps et de l’esprit est aussi fait de ce que l’on consomme…