Grand Tour des Alpes suisses en car postal historique

C'est à bord d'un car postal historique que nous vous invitons à (re)découvrir la Suisse. Ce circuit de 11 jours vous invite à explorer, entres autres, les cantons des Grisons, d'Appenzell et de la Suisse centrale. Grâce au toit ouvrant de votre véhicule, vous profiterez des panoramas exceptionnels offerts par les Alpes suisses, notamment lors la traversée des cols mythiques comme celui de Grimsel, de la Furka et de l'Oberalp. Vous séjournerez dans des hôtels de charme.

11 jours - du 12 au 22 août 2020
CHF 5'750.- par personne
  • Nous vous proposons un grand tour des Alpes suisses à bord d'un véhicule mythique : le car postal Saurer.
    Ce car Saurer de série « Alpenwagen III L4C » est LE car postal classique par excellence. Construit au début des années 50 pour les PTT, il dispose de 35 places assises et circule à la vitesse maximale de 74 km/h.
    Grâce à son toit ouvrant, vous profiterez de vues panoramiques exceptionnelles, notamment lors du passage de cols grandioses tels que ceux du Grimsel, de la Furka, de l'Oberalp et du Klausen.
    Ce circuit vous emmènera à la découverte des richesses culturelles et naturelles des Grisons et d'Appenzell, deux cantons parmi les moins connus des Romands. Des excursions variées seront l'occasion d'en apprendre davantage sur le patrimoine suisse.