Les secrets du Sud

Découvrez le charme incomparable des parcs de Ruaha et du Selous, en logeant dans des petits camps de luxe intimes. Profitez ensuite d'un séjour balnéaire à Zanzibar, dans une magnifique villa de plus de 200m2, en formule "tout compris" et dotée d'une piscine privée. Pour un plus grand confort, les déplacements sont tous prévus à bord d'avions-taxis.

13 jours
dès CHF 8'000.- / 9'650.- par personne
  • La réserve du Selous est partagée d'ouest en est par la rivière Rufiji. Le nord est réservé aux safaris photos. Elle abrite l’une des plus importantes populations d’éléphants, de buffles et de lycaons en Afrique. Une des originalités du parc réside dans les safaris qui sont également prévus à bord d'un bateau à moteur.

  • Ce lodge luxueux se trouve sur les rives du lac Nzerakera, non loin de la fameuse rivière Rufiji, un endroit où la concentration animalière est importante. Il est divisé en deux camps composés de 6 et 7 tentes, comprenant chacun une petite piscine, ainsi qu’une partie commune. La structure est bâtie sur une plate-forme faisant face au lac, offrant une ambiance réellement authentique.  Afin de garantir une plus grande intimité, les tentes sont suffisamment espacées les unes des autres. Elles possèdent une véranda, d’où vous pourrez apprécier la vue.