Des chutes Victoria au lac Malawi

Cet itinéraire vous propose durant la matinée une promenade au milieu de la brousse, dans un des plus beaux parcs d'Afrique, puis l'après-midi au bord d'une magnifique plage de sable, dans un établissement fabuleux. Pour compléter ce tableau, vous visiterez les chutes Victoria en séjournant dans un lodge romantique au bord du Zambèze. Un séjour authentique, loin des foules et de la civilisation.

15 jours
dès CHF 10'500.- par personne
  • Durant votre séjour, vous aurez tout loisir de découvrir une des merveilles du monde: les chutes Victoria. Sur une largeur d'environ 1.5km et sur plus de 100 mètres de hauteur, des millions de litres d'eau s'engouffrent dans les gorges du Zambèze. Le spectacle est en toute saison époustouflant.

  • Un séjour de plusieurs nuitées est par ailleurs hautement recommandé, en raison des nombreuses activités variées que nous sommes à même de vous proposer. Peut-être opterez-vous pour une activité sportive comme par exemple une descente du Zambèze en rafting. Peut-être préférerez-vous un survol des chutes en ULM, ou en hélicoptère.

  • Nous vous proposons de partir à la découverte des chutes considérées, à juste titre, comme une merveille de la nature, non seulement en parcourant le sentier situé dans le parc national, mais également via un bref transfert en bateau à moteur, en accostant sur une île privée située ... sur les chutes! Vous vivrez ainsi des moments magiques et très impressionnants.

  • Le lodge que nous vous proposons représente sans doute le logement le plus charmant et le plus romantique de la région. Il se situe le long du Zambèze, non loin des chutes.

  • Ce magnifique établissement comprend 5 maisons et 6 cottages. La plupart des chambres donnent directement sur le Zambèze. Vous disposerez par ailleurs de votre propre major d’homme.